Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons Walking Dead

Aller en bas 
+3
Beedle-117
Super Ryan 2
pepsimen85
7 participants
AuteurMessage
pepsimen85
Admin
pepsimen85


Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 32
Localisation : Canada/Montréal

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyLun 6 Juil - 23:27

Walking dead ! La série la plus captivante que j’ai vue. Déjà que comme tout geek qui se respecte j’aime les trucs de zombie mais alors là l’émission est tellement immersive. C’est un amis qui ma montrer j’ai commencé le premier épisode à environs 23 h et je me suis dit que je tiendrais que pour un épisode, hahaha la séries étais tellement accrocheuse que j’ai fait nuit blanche. Je conseille Walking dead à tout le monde qui se trouve ici sa vaut le détour ! En ce moment j’attends que la saison 5 sorte en version française alors si vous en parler attention marquer Spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Super Ryan 2

Super Ryan 2


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Terre

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyLun 6 Juil - 23:32

\([Spoil])/. J'en suis à la prison où la mère est morte c'est qu'elle saison svp ? Car ça fait longtemps que j'ai plus regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beedle-117

Beedle-117


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le multivers

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyMar 7 Juil - 0:28

La 3 ou 4ième saison me rappel plus très bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyMar 7 Juil - 9:17

J'ai commencé il y a pas longtemps
j'en suis à la saison 2
Je reconseille vivement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2015

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyJeu 23 Juil - 10:05

Je trouve cette série terrible!
Walking Dead Où comment tenir l'audience en haleine 100% du temps tellement il y a de suspense, moments forts et bouleversements Very Happy
Puis pour ceux qui n'ont pas lu "The Zombie Survival Guide" ca permet de dormir mieux en étant un peu préparé dans le cas où un jour on se réveille dans ce monde apocalyptique haha Laughing  
Donc c'est clair que je recommande aussi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyJeu 23 Juil - 16:29

J'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'es jamais regardé, je pense commencer bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyJeu 23 Juil - 16:52

Ne te gêne pas, j'en suis à la saison 5 et contrairement à GoT mon perso favoris est en vie Parlons Walking Dead 6z69AhJ
Nan sérieusement,
GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
Dovakan

Dovakan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 22
Localisation : Guyane Française

Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead EmptyVen 21 Aoû - 16:48

Boof ... Les zombies c'est pas trop mon truc, moi c'est plus tôt Game of Thrones. Mmm ça me donnent une idée ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Parlons Walking Dead   Parlons Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Taverne geek :: Carrefour Geek-
Sauter vers: