Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepsimen85
Admin
pepsimen85


Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 32
Localisation : Canada/Montréal

Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur)   Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur) EmptyLun 6 Juil - 11:12

Je me présente administrateur du projet Invasion geek je suis un grand fan de la série Halo certain d’entre vous me reconnaitrons de ma chaîne Halodesfans. Je joue aux jeux vidéo depuis que j’ai 8 ans environs et bien évidement j’y ai pris gout j’aime aussi beaucoup tous ce qui touche le cosplay. J’ai écouté un bon nombre d’anime que j’ai très apprécié surtout quand sa parle de mort vivant !

Une de mes activités préférer c’est le stream sur Twitch autant regardez que diffusé c’est la raison pour la quel vous aller me croisé sur la chaîne de Invasion Geek souvent Wink

Mon style de jeux préférer c’est les jeux de course et ensuite jeux de tir mais attention j’ai un penchant pour le style futuriste et surtout pas médiévale.

Sur ce avant de vous en dire trop je laisse la place au prochain membre pour leurs présentation et n’hésitez pas si vous avez des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Ryan 2

Super Ryan 2


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Terre

Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur)   Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur) EmptyMar 7 Juil - 1:00

Sisi Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pepsimen 85 (Le conservateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'es souis oune Fidelè dè Pepsimen 85 <3
» présentation de master
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation ^^
» Présentation du membre Ma_xgaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: