Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shyrius le jeune x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Shyrius le jeune x) Empty
MessageSujet: Shyrius le jeune x)   Shyrius le jeune x) EmptyVen 10 Juil - 5:48

Salut salut ! Very Happy

IRL je m'appelle Tanguy . Je suis un geek affirmé (mais bordel quoi-Est-ce que je dit là xD)

J'ai 14ans mais bientôt 15 et je suis un GROS joueur de League Of Legends (même pseudo que le fofo et Silver 3 pour ceux que ça intéresse Smile

J'ai commencé les JV sur la saga Halo (Reach en particulier) je suis alors également un ancien membre de HQG :b

BREF sinon j'ai aussi une vie sociale outre le jeu vidéo . Je suis pianiste en septième année au conservatoire de Vannes au sein de l'académie de Rennes .

A l'aize BREIZH comme on dit chez moua Wink

Comme je disais je suis un passionné de musique mais il m'arrive de lier plusieurs passion a la fois :



Perso, je suis déjà satisfait de ce forum ! 1000 remerciements à Pepsimen de l'avoir conçu Very Happy

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Shyrius le jeune x) Empty
MessageSujet: Re: Shyrius le jeune x)   Shyrius le jeune x) EmptyVen 10 Juil - 6:07

Ta vidéo est juste excellente *p* ... Nan je dec, juste l'air du thème qui est joué qui est excellent Razz

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ben_la_Terreur




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22
Localisation : Namur

Shyrius le jeune x) Empty
MessageSujet: Re: Shyrius le jeune x)   Shyrius le jeune x) EmptyDim 12 Juil - 18:10

Le "J'entretiens une relation très proche avec ce chapeau" m'a juste plié en deux MDR
Tu m'as l'air balaise en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Shyrius le jeune x) Empty
MessageSujet: Re: Shyrius le jeune x)   Shyrius le jeune x) EmptyVen 17 Juil - 14:39

Concernant mes projets je suis en train de bosser avec un pote sur un remake d'une chanson d'Elton John et pour le moment ça envoie du lourd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyrius le jeune x) Empty
MessageSujet: Re: Shyrius le jeune x)   Shyrius le jeune x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyrius le jeune x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: