Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrorisant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben_la_Terreur




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22
Localisation : Namur

Terrorisant Empty
MessageSujet: Terrorisant   Terrorisant EmptyDim 12 Juil - 6:57

Afin de faire une présentation claire qui sera comprise par normalement, chacun d'entre vous (à moins que vous soyez aveugle, auquel cas, quelqu'un devrait vous faire la lecture... cette blague était de très mauvais goût...), je vais rédiger une présentation en copiant (parce que, disons le, c'est du plagiat) celle de Dark Spark (alias, mon côté obscur), puisque je trouve qu'elle était claire.

Dans la vie réelle : Je suis Benjamin, mais appelez-moi Ben. J'aime me faire appeler "Ben La Terreur" ou "Terrorisant" quand ce premier est déjà utilisé, puisque d'une, il fait référence à un passage de la Révolution Française (La Terreur) et de deux, le nom de Terreur associé à moi... x)

Je suis Belge (et je vous emmerde tous si vous faites une blague sur les frites ou sur les Belges en général dans les réponses de ce topic xD) j'habite dans la province de Namur (et oui, en Belgique, ce ne sont pas des départements, ce sont des provinces... il y en a 10 .___. TU TE MOQUES PAS OK ? xD)

Je fais du violon depuis 5 ans et du théâtre depuis 3 ans. J'aime ces deux hobbys. Je ne fais donc pas de sport. Je vous emmerde également si vous me sortez les commentaires de grand-mère du style : Il faut faire du sport 53 fois par semaine sinon tu ne seras pas en bonne santé ! xD
J'adore la lecture (récemment, j'ai lu les 16 Cherub, les 5 Percy Jackson, les 5 Héros de L'Olympe, et je suis en train de lire les Henderson's Boys, pour ceux qui connaissent). Par extrapolation, on peut dire que j'aime le français, toutes ses subtilités, toutes ses richesses et ses ressources inépuisables !
Non, je ne le prendrai pas mal si vous affirmez que je suis fou.

J'ai 3 thèmes qui, globalement, m'intéressent beaucoup, à savoir, l'Antiquité grecquo-romaine, la période de la découverte des Amériques par ce bon vieux Christophe jusqu'à l'époque de la colonisation, et la Révolution Française.


Dans ma vie virtuellement virtuelle : J'ai deux comptes (comme Dark Spark xD, c'est un délire entre nous, et avec, aussi,  mon frère) à savoir, mon compte "originel", BkD SparK, mais j'ai un compte dont je me sers pour jouer aux jeux sur lesquels je considère que j'ai du niveau : Terrorisant.

Les jeux auxquels je jouent principalement sont : Halo : La Collection du Maître Chef (ma traduction te pose un problème ? On en parle si tu veux xD) et bien sûr, le beau, le sublime, le magnifique, le puissant, l'incroyable, le fantastique, le succès planétaire, l'impensable, l'inimitable : MINECRAFT !
Je joue à ce jeu de légende sur 3 plateformes : Xbox 360, Xbox One et PC... et j'emmerde ceux qui y jouent sur PS.


Je pense avoir à peu près tout dit. Au revoir. A bientôt. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Oraclium

Oraclium


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris, France

Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant EmptyDim 12 Juil - 7:20

Et bien, tu nous emmerdes beaucoup, Ben. Je savais pas que tu faisais du violon. Surprised
Bienvenue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_la_Terreur




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22
Localisation : Namur

Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant EmptyDim 12 Juil - 7:27

Ah oui, moi je peux emmerder les gens pour des raisons tellement diverses... xD

Eh oui, je joue cet instrument mélodieux, dont le son, et la moindre note, reste dans nos oreilles pendant une éternité, cet instrument dont le frottement entre l'archet et les 4 cordes dorment une harmonie inséparable... Bon OK j'arrête xD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant EmptyDim 12 Juil - 9:24

Super présentation ! Very Happy ENFIN un autre musicos ! xD

Perso je fais du piano depuix 7 ans . Je compose, j'interprète et je chante en même temps !!!

ENFIN un membre qui me comprendra quand je causerai de musique Smile

Bref tu m'a l'air quelqu'un de cool CAR tu à lu CHERUB (1 millions de patates si tu me donne la signification de ce sigle Wink
WELCOME ! Very Happy

PS: Entre musicos ce serait cool qu'on se fasse quelques games sur la plateforme de ton choix Smile qu'en dit tu ? Very Happy Mon GT : BB Shyrius
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant EmptyDim 12 Juil - 9:38

Enfin une présentation complête ! Terrorisant 364988687
Ça fait plaisir Terrorisant 1528352723
Mais tu es banni pour m'avoir plagié Terrorisant 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ben_la_Terreur




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22
Localisation : Namur

Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant EmptyDim 12 Juil - 18:05

MDR Dark Spark Very Happy

Shyrius, avec plaisir, pour se faire une game xD Mon GT c'est... bah je l'ai dit en fait xD
Quand tu me demandes de te dire la signification de ce sigle, tu parles des initiales C.H.E.R.U.B ?
Si oui, elles veulent dire Charles Henderson's Espionage Research United Boys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant EmptyLun 13 Juil - 13:02

WOW tu l'a su en lisant les derniers bouquins ?Perso je me suis arrêté a la fin de l'histoire concernant James x) Bon sinon je t'ajoutes direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben_la_Terreur




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22
Localisation : Namur

Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant EmptyLun 13 Juil - 17:27

J'ai lu les 16, mec, ce qu implique effectivement aussi de lire la suite xD
Mais ce n'est pas en lisant la suite que tu apprends ces abréviations, c'est en lisant les Henderson's Boys (qui racontent l'origine de la création de Cherub ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrorisant Empty
MessageSujet: Re: Terrorisant   Terrorisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: