Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Death Note] qu'avez vous a dire ?

Aller en bas 
+2
KuroYuki
Dark Spark
6 participants
AuteurMessage
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyLun 27 Juil - 4:39

Bonjour bande de geeks !

Il se passe pas grand chose en ce moment sur le fofo alors j'me suis dis qu'il fallait que j'apporte mon grin de sel ^^

BREF, je me suis mis à regarder avec addiction la série "DEATH NOTE" et depuis, j'ai rompu les liens avec toute ma famille et mes amis (encore) Smile <-----ce mec est chelou ...

En tout cas je viens de finir l'épisode 7 ALORS FAITES GAFFES AU SPOIL SVP !!!

Perso je suis déjà passionné Sad  et je ne peux plus dormir sans ma petite histoire des dieux de la mort ! Mad  
Ce qui est intéressant dans cette série, c'est qu'elle pose à la fois des question d'éthique (Est-ce qu'on peut toujours punir les criminels par la mort?) mais c'est aussi une PUTAIN d'enquête de la mort qui tue (au sens propre) .

BREF C TRO BIENN

PS: n'y a-t-il que moi qui s'interroge sur l'orientation sexuelle de Light ? Nan sérieux il sort avec une meuf pour buter un criminel sur la route mais la meuf il s'en bat les couilles . En plus YAGAMI ben à l'envers ça fait IMAGAY (I'm a gay) c'est du japonais je suis pas trop con mais là, Maurice à pousser le bouchon un peu loin quoi !

Bref donnez vos avis sur la série et évitez le spoil Wink

POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE DECOUVERT CE BIJOU :   https://www.youtube.com/playlist?list=PLpPva8uKI-8e7lZFeXJRo8Nx5h4p8T6oC

PS : Vous me direz aussi si ce post ne fait pas un peu propagande selon Death Note xD

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Hg2xki11
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyLun 27 Juil - 7:22

J'irais voir ^^
avec la fin de GoT/TWD
Faut bien que je me trouve des série à voir ^^

PS : évite le double post
PS2 : Peux tu rétrécir l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyLun 27 Juil - 8:04

Très bon anime dans l'ensemble , les openings et les ost sont excellent (mais y'a mieu) , l'animation est bien faite et le scenario est assé cohérent (de memoire)
Bref pour ceux et celles qui ne l'on pas vu, il ne faut pas le manquer !!

PS : Light est gay :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyLun 27 Juil - 8:06

KuroYuki a écrit:
Light est gay :p

NOOOOOOOOOOOOOON ! :O

je PREFERE que ça reste une théorie oké ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyLun 27 Juil - 8:07

Ce taux de spoil sur l'orientation sexuel de Light [Death Note] qu'avez vous a dire ?  11-228b
Revenir en haut Aller en bas
Beedle-117

Beedle-117


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le multivers

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyLun 27 Juil - 15:43

Il est pas gay mais bon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
pepsimen85
Admin
pepsimen85


Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 32
Localisation : Canada/Montréal

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyLun 27 Juil - 22:42

Il y à pas eu de spoil c'est que pour blaguer. Haa si je comprend bien Shyrius tu viens de découvrir ! Ne t'attache pas trop à la série, elle est très courte mais c'est vrais quel est excellente, je dirais même captivante.

J'ai lut un article sur un blog qu'il prévoyais faire un film américain de la série Death note. Désoler sa fais trop longtemps pour que je donne la source mais si c'est vrais c'est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyMar 28 Juil - 4:23

Grave j'ai hâte ! ^^

En tout cas j'ai essaye de regarder le film japonais mais j'ai pas accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyMar 28 Juil - 8:44

Pepsimen85 je ne pense pas qu'on peut dire que la série est très courte avec 37 épisodes quand on sait que la grande majorité des animes font entre 10 et 26 épisodes pour donner une fourchette (et pas un couteau , ok je sort) mais sais vrai que comparé au gros animes c'est pas enorme

Si ca vous interesse en plus de l'anime , en ce moment le drama est en tran de sortir , pour le moment il doit y avoir 3-4 episodes et il y a 1 episode qui sort toute les semaines. Des adaptation sous forme de piéces de thêatre on déjà vu le jour au japon mais je ne pense pas qu'on puissent les trouver sur internet

J'ai aussi entendu parler d'une fin alternative pour l'animes mais je ne sais pas si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyMar 28 Juil - 11:11


Pepsi, je sais qu'il y a pas eu de spoil hein ^^
Moi aussi je blaguais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyMer 29 Juil - 14:19

Bordel ! Ne me prenez pas pour un fou mais je viens de finir les 31 premiers épisodes de death note en 3 JOURS xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyMer 29 Juil - 15:28

ROFL xD
Faudrait que je regarde ... Je viens de finir Tojyo Ghoul donc ...
Mais avant Breaking bad ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyJeu 30 Juil - 5:22

Xd

T'inquiète tu va kiffer Wink

Je ne supporterai pas le fait de vivre l'épisode final ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dovakan

Dovakan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 22
Localisation : Guyane Française

[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  EmptyVen 21 Aoû - 16:28

Ca à l'air un peut glok non ? Et je crois que le personnage de droit est fan du Joker mais c'est fait sa propre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] qu'avez vous a dire ?    [Death Note] qu'avez vous a dire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Note] qu'avez vous a dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warframe : qu'avez vous à dire Tenno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Taverne geek :: Salon manga, anime & Comicbook-
Sauter vers: