Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une menace a été détectée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique / Namur

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptySam 8 Aoû - 13:57

Salut à tous !

Je m'appelle Max-Antoine (mais vous pouvez m'appeler Max.) J'ai 19 ans, j'habite en Belgique et je fais actuellement des études en infographie (je vais rentrer en 6 ème secondaire).

Je m'intéresse beaucoup au doublage et au cinéma, je réalise des montages et des machinimas, principalement sur les jeux Halo, qui est ma saga de jeux-vidéo favorite. J'ai toujours été un grand passionné de jeux-vidéo. Que ce soit les classiques comme Mario, Zelda, Pokémon et compagnie, ou les jeux plus récents. J'ai déjà eu un bon paquet de consoles (Gameboy Color / Gameboy Advance / Nintendo DS / Gamecube / Playstation 2 / Wii / Xbox 360), mais en ce moment je suis plus sur la Xbox One. Mon gamertag est BkD Max Antoine mais j'ai récemment créé un deuxième compte avec le pseudonyme Menacant (sans le "ç" car c'est interdit dans les gamertags =s ).
Je suis le leader de la Team BroKen Dream, je gère tous les recrutements Halo, alors que mon frère (BkD SparK), s'occupe de la partie Minecraft.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptySam 8 Aoû - 14:02

Bienvenue à toi ! Une menace a été détectée 46
Max La Menace a écrit:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Wink
Pourquoi la vie Une menace a été détectée 45
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique / Namur

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptySam 8 Aoû - 14:09

Merci. '__'

Je vais donc reformuler ma phrase... Si vous avez des questions pertinentes, n'hésitez-pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptySam 8 Aoû - 15:31

Bienvenue à toi , O grand chef des BkD !!
Tu fait un BTS pour l'infographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique / Namur

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 5:50

Un BTS, c'est des études supérieures, non ? Comme j'ai déjà redoublé 2x, je vais seulement rentrer, en septembre, dans ma dernière année de secondaire. (Je rappelle que j'habite en Belgique, hein. Le système est un peu différent ^^). Et puis, après, je ne sais pas vraiment si j'irai en Audio-Visuel ou si je continuerai des études supérieures en Infographie... Il faut encore que j'y réfléchisse.

Merci à toi, sinon ! Tu connais les BkD ?
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 9:54

Ha d'accord, oui le BTS c'est après le bac
Je connais les BkD, si je me trompe pas vous avez fait un tournoi HEL et/ou FHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique / Namur

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 10:05

Ok je vois. Pour que tu situes un peu, la dernière année de secondaire, en Belgique, équivaut à l'année du bac, en France.
Et oui, on a effectivement participé aux 2 saisons F.H.L. Par contre, nous n'avons malheureusement pas pu faire la H.E.L... On a eu pas mal de problèmes avec le T4, et les meilleurs membres sont partis. =/
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 13:13

C'est embêtant, nous avons aussi eut des problémes, pendant la compétition d'octobre dernier (je me rappelle pus c'est laquelle) et nous avons aussi perdu des membres relativement bon et nous avons du même abandonner ^^ (on avais 2T4 et 1T8)
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique / Namur

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 13:28

Tu es dans la Team SB ? On avait joué contre vous ! Il y a même les vidéos sur Youtube, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 16:43

Oui je crois en avoir vu, de memoir vous aviez gagner
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique / Namur

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 16:50

On avait gagné, mais les scores étaient plutôt serrés, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyDim 9 Aoû - 18:05

"Je crois" t'es le chef de la team
T'as fait le tournoi et tu ne sais plus !
Bah bravo ! Une menace a été détectée 11
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique / Namur

Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée EmptyLun 10 Aoû - 8:48

C'est pas parce que j'ai participé au championnat F.H.L que je dois me souvenir de tous les scores en détail, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une menace a été détectée Empty
MessageSujet: Re: Une menace a été détectée   Une menace a été détectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace a été détectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: