Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos séries favorites !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 18:25

Nous avons tous nos coups de cœur ...
Que ce soit en figurines, en livres, en goodies etc
Mais parlons de série !
Quelles sont vos séries favorites ! Smile

Mes séries favorites à moi sont :
Game of throne :
Cette série qui se passe dans un univers médiéval montre le royaume de Westeros (les 7 couronnes) qui sont dirigés par les Targaryens et les ... Sous être je vais dire ... Les Starks, Tyrels, Arryn, Grevjoy, Lannisters, Barathéon et Martell qui sont dans leur royaume peinard ... Jusqu’à qu'éclate la rébellion de Robert Barathéon sur les Targaryens qu'il réussi à faire et prend donc le pouvoir ... Après un meurtre assez déconcertant sur le royaume ... Eddard stark remplace son ami Robert dans son travail et plus tard à cause de problème la grande guerre éclate entre "Barathéons/Lannisters/Starks Alors qu'au delà du mur ... le long mur qui garde l'au delà des sept couronne tout au nord ... Une menace sombre qui risque de tout détruire sur son passage approche ... En même temps que l'hiver
The Walking Dead :
Rick Grims, shérif d'une ville, se prend une balle et tombe dans le coma ... Mais à son réveil le monde n'est plus comme avant ... Le monde est remplis de Walkers (marcheurs) ... De zombies et lui tente désespérément de retrouver sa famille et une fois qu'il la retrouve ... Devra faire survivre tout son groupe contre cette menace

Et c'est tout ... Si vous avez d'autre séries qui vaut la peine d'en parler n'hésitez pas à la présenter vite fait et à parler de si oui ou non elle est bien et vaut le coup d'être vu.

Pour ma part, les deux séries vaut le coup d'être vus !
GoT avec sa série sans héro spécial car tout les perso peuvent être aimer/mal-aimer
TWD avec son ambiance et ... Vu que j'aime bien les séries post-apocalyptique sur les zombies aussi Rolling Eyes



Dernière édition par Dark Spark le Lun 6 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beedle-117

Beedle-117


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le multivers

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 18:51

Heu... PLAGIAT?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 18:54

Plagiat ? ou ça ?
Je partage juste dans le bon sous topic de quoi parler ?
Nan en vrai, je cherche à regarder des séries et au lieu de faire une demande inutile en mode "ouais vous aurez pas de bonne séries a regarder" je me suis dit
pourquoi pas parler de séries qu'on aime ou pas et de les conseiller ou pas en le résumant ou pas
Sinon, je le plagie de où ? XD


Dernière édition par Dark Spark le Lun 6 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beedle-117

Beedle-117


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le multivers

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 19:11

J'ai fais le même sujet dans le topic anime et manga!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 19:16

Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.
Le plagiat c'est ça or je ne m'inspire pas de ton topic pour faire le mien vu qu'a la base je cherche juste des séries intéressante à voir
Et en aucun cas je le copie car on parle bien de deux sujet différent sur 2 topics différents ...
Par exemple, si tu fais un topic sur "vos jeux du moment" je n'appellerais pas ça du plagiat car c'est un topic pour but de faire vivre le forum et sa communauté sur un sujet différent de ceux déjà proposé
Merci de ta compréhension Wink


EDIT : Après peut être que je te plagies selon toi car je résume ... Comment inciter les gens sans résumer un peu ?


Dernière édition par Dark Spark le Lun 6 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beedle-117

Beedle-117


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le multivers

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 19:21

t'inquiète j'ai déjà regarder la vrai signification de plagiat x) pour mon plaisir personnelle Wink

mais t'as vraiment été chercher la description? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 19:23

Bah ouais
Je sais que le plagiat c'est le fait de copier quelqu'un ou la chose que quelqu'un fait sans son accord de tête
Mais je suis allé la chercher car je voulais vraiment te montrer que mon post n'est en aucun cas un plagia du tiens
(j'ai édité le post précédant)
Revenir en haut Aller en bas
Super Ryan 2

Super Ryan 2


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Terre

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyLun 6 Juil - 23:29

Moi c'est Walking Dead, Mon Oncle Charlie, Halo:Nightfall et plus tard quand j'aurais le temps Game of thrones
Revenir en haut Aller en bas
Aryxs The Mandalorian

Aryxs The Mandalorian


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Mandalore

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyMar 7 Juil - 7:44

Perso moi j'aime bien la serie noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptyMar 7 Juil - 9:22

Honnêtement, Halo nightfall, bof
C'est bien mais sans plus, ça bougeais pas, fin prévisible :/
Enfin bon, c'est pas mauvais mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dovakan

Dovakan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 22
Localisation : Guyane Française

Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! EmptySam 22 Aoû - 4:17

Game of Thrones : c'est la meilleur série qui existe.







PS: Il y a pile ce qu'il faut :du sexe et du sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites !   Vos séries favorites ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries favorites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Taverne geek :: Carrefour Geek-
Sauter vers: