Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les recherches de Catherine Halsey (En cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissAzur

MissAzur


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 30
Localisation : Montréal :p

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyJeu 23 Juil - 1:17

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) 44654235-176-k869707


[N/A] : Je dédie cette fic à mon cher et tendre ainsi qu'aux fans de Halo.
Personnellement, ceci est un petit délire que je me fais ^^
J'espère être à la hauteur... N'hésitez pas à commentez :p
Attention : Cette fic est plus axé sur la romance que sur le combat. Mais je pourrais décider de changer cela au fur et à mesure Wink




Prologue


Éric Ketcher est un homme de 25 ans qui s'est engagé dans les marines à l'âge de 21 ans. Il est très bel homme au dire de son entourage. Il a tout ce qu'il faut pour, cela va sans dire. Cheveux noir, yeux bleu, mâchoire carré, bouche sensuel et un physique digne d'un dieu grec. Rajouté à cela le magnétisme d'assurance qu'il entoure sa personne... Très peu de femmes lui résistent, ce qu'il adorait à l'adolescence est ce qui l'ennui maintenant.
Très peu de choses le met en colère. Il est de ceux qui savent rester calme en toute circonstance, sur le terrain. Un exploit. Sauf en ce qui concerne cette vipère d'Aly Larrison. Il la méprise et ceci est complètement réciproque. Ils aimeraient tant ne plus se croiser, même ne plus se voir du tout ! Mais cela s'avère impossible car elle est la fille chérie de son commandant. De plus, pour une quelconque raison elle est un élément important de sa mission. Pour une raison ou une autre, les convenants l'ont pris pour cible. Car elle a découvert quelque chose de fondamental et ils le veulent.

Le commandant Larrison, 56 ans, fait tout pour protéger sa fille et la vie de ses hommes. Il a un regard dur, presque froid. Malgré son âge, il n'a que quelques cheveux gris. Il a mis sa fille dans l'escadron du Sergent Ketcher (qu'il estime beaucoup et qui a toute sa confiance). Il sait qu'elle et Éric se détestent mais pour le bien de cette mission il espère qu'ils seront se comporter en bons soldats (et qu'ils se deviennent enfin adultes). Leurs joutes le fait toujours bien rire ainsi que sa troupe. Éric est son meilleur soldat et sa fille est une bonne combattante. Le père qu'il est s'inquiète pour elle tandis que le commandant à confiance en leurs capacités à se défendre.
Malgré l'hostilité plus qu'évidente d'Éric pour sa fille, il sait qu'il la protégera au péril de sa vie. Quant à sa fille... elle est une bonne combattante mais elle se laisse trop guider par ses sentiments. Qui sait ce qu'elle peut avoir en tête. Il n'a jamais su deviner pour sa défunte femme (ni aucune femme sur cette terre) alors encore moins en ce qui concerne Aly. Cela reste une femme après tout...

Aly Larrison, 23 ans, elle ressemble trais pour trais à sa défunte mère. Peau pâle comme de la porcelaine, cheveux roux flamboyant qui tombent en cascade au milieu du dos (une fois détachés), de magnifiques yeux vert, une bouche voluptueuse (sans trop l'être) et une magnifique silhouette de mannequin (caché sous l'uniforme des marines) qui est fait pour être admiré et caressé.
Elle est inquiète, en colère et emplis d'anxiété, c'est temps-ci. Mais c'est surtout la colère qui domine, en ce moment. Son propre père l'a mis sur la bonne garde de ce stupide don Juan de Ketcher. Il se préoccupe si peu d'elle pour la mettre avec lui !? Après tout, cela fait plusieurs semaines déjà que les convenants ont essayés de mettre la main sur elle pour capturer les données qu'elle va découverts. Si seulement ils savaient tous... Tout ceci à cause d'une petite curiosité. Et tout cela repose sur Ketcher. Elle aurait mille fois mieux aimé être accompagné d'un spartan mais ils sont déjà sur d'autres missions plus importantes. Pas de chance. Elle aurait aimé rencontrer le célèbre spartan 117. Tant pis. Cela sera pour une autre occasion.

Qui sait ce que cette mission donnera ?


[N/A] : Le premier chapitre va arriver la semaine prochaine Smile En attendant, n'hésitez pas à me laissez vos impressions ^^ À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyazura.blogspot.ca/
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyJeu 23 Juil - 1:36

Nice tout ça !
J'attends le premier chapitre avec impatience ! Les recherches de Catherine Halsey (En cours) 23
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyJeu 23 Juil - 5:06

Super, ce récit met l'eau à la bouche. Vraiment hâte de la suite (en espérent que tu va gérer entre la romance et le combat)
Revenir en haut Aller en bas
MissAzur

MissAzur


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 30
Localisation : Montréal :p

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyVen 31 Juil - 0:42

[N/A] : Bonjour ! Comme promis je vous poste le chapitre suivant  Razz
Je tiens aussi à vous dire un méga supra MERCI Very Happy !!!!!!!! Pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir et qui me vont droit au cœur.
Bref, merci encore ^^
Sur ce, bonne lecture I love you



Chapitre 1 : Le commencement



Le Sergent Ketcher est de toute urgence convoqué auprès du commandant Larrison. Il ne sait pas ce que le vieux a de si important à lui dire (ou plutôt à lui ordonner) et il craint comme toujours que ça ne lui plaise pas. Car le commandant à une fâcheuse tendance à le convoquer alors que sa fille est dans la même pièce. Il se doute fortement que le commandant Larrison sait ce que lui et sa fille ressentent l'un pour l'autre. Et pourtant... c'est comme s'il trouvait tout ça amusant. Éric soupire et décide que plus vite il y va dans ce foutu bureau, alors plus vite en en sortira. Après tout, Aly et lui vont probablement s'ignorer comme (pas tout à fait) chaque fois.

Il entre dans le petit espace qui est le bureau du commandant. Surprise, sa fille n'est pas présente. Un soulagement l'envahit, il ne le montre pas, cela risque de mettre son supérieur en colère et cela ne sera pas une bonne chose, il en est certain. Il faut un salut militaire à ce dernier et celui-ci le lui retourne. Le commandant lui fait ensuite signe de s'asseoir sur le fauteuil qui se trouve devant le bureau en acajou. Cela ne rassure pas le Sergent Ketcher, loin de là. Il sent dans ses tripes qu'il ne va pas aimer ce qui va suivre, c'est un pressentiment et ça ne le trompe jamais. Au bout d'un instant il s'assoit, en attendant la suite.

Le commandant Larrison s'assoit à son tour et il cherche ses mots, il ne sait pas par quoi commencer. Il décide de faire au plus simple. Tant pis pour ne pas mettre Ketcher en rogne. Il le sera de toute façon.

- Hum... Tu dois protéger ma fille et mettre en lieu un objet en sa possession. Je ne sais pas comment mais elle a réussi à se mettre dans le pétrin jusqu'au cou mon garçon... Donc, ceci est ta nouvelle mission de haut niveau et top secret. As-tu un problème avec cette mission ?

Merde. Merde. Merde. Et encore merde. Le Sergent Ketcher serre les poings au point où l'on voit ses phalanges devenir blanche. Il contracte fort les mâchoires. Il le savait. Ça ne lui plaît absolument pas. Il le savait que son pressentiment serait juste, encore, comme toujours. Il n'a malheureusement pas le choix d'accepter cette mission. Lorsqu'il lui a demandé "s'il a un problème avec la mission" n'est en fait, absolument pas une question, mais une provocation. Pour lui faire comprendre que s'il y a effectivement un problème : il est un homme mort. Et puis ce n'est pas cette femme qui va l'empêcher de faire une mission et qui va lui causer des problèmes avec le commandant. C'est un honneur que le commandant Larrison le choisisse et pas un autre. Son commandant lui fait confiance pour cette mission et pour protéger sa fille. Il n'est pas nécessaire de préciser que s'il échoue il sera chanceux s'il meurt avant que le commandant mette la main sur lui.

- Non monsieur, aucun problème. Permission de parler commandant ?

Pour le commandant cela s'est beaucoup mieux passé que ce à quoi il s'est attendu. Il est plus rassuré quant au déroulement de cette mission. Il reste seulement un point à éclaircir : l'animosité entre le Sergent Ketcher et sa fille. Ils ne sont pas subtils du tout. Bien qu'il trouve que leurs gamineries est parfois amusante, il est temps qu'ils mûrissent.

- Accorder Sergent.

- Qu'elle est l'objet dont votre fille a en sa possession et quel est l'ennemi qui l'a pourchasse ?

Le commandant réfléchit pour savoir ce qu'il peut lui révéler.

- L'objet en question est strictement confidentiel. L'ennemi comme tu dois t'en douter ce sont les convenants. Elle a découvert certaines choses qu'ils n'auraient pas dû être en sa possession, en notre possession. Je ne peux t'en dire plus.

Il n'y a que la fille Larrison pour se mettre dans une pareille situation. Cette femme est un aimant à problème. Les convenants !? C'est pire que ce qu'Éric s'est imaginé... L'homme qui partagera la vie d'Aly à toute sa sympathie.

- Quand doit-on partir ?

- Demain à la première heure. Il y a un vaisseau qui vous est réservé. Tu peux disposer maintenant mon garçon.

Éric se lève et fait un revoir militaire. Pas la peine de s'éterniser davantage. Une bonne nuit de repos et il va pouvoir endurer du mieux qu'il peut la fille du commandant.

- À vos ordres, mon commandant.

Puis il est sorti par où il est venu plus tôt, pour se rendre dans sa cabine. Il doit préparer ses affaires pour être prêt à partir demain. Il n'en revient pas que ça soit Aly qu'il doit protéger. Ce sont les ordres. Il faut qu'il mette les choses comme ça sinon ils n'y arriveront pas.

Soudain, un sourire machiavélique envahit ses traits. Il voudrait être une petite souris rien que pour voir la réaction d'Aly face au choix de son père quant à celui qui l'accompagnera et qui la protégera pour cette mission. Cela sera sans doute de toute beauté et d'un spectacle des plus divertissent.



Pendant ce temps :



Le commandant entendit trois petits coups à sa porte. Il sait que c’est sa fille. Il en eut des sueurs froides. Car si le Sergent Ketcher est capable de rester calme sa fille est complètement l'opposé. Cela va être difficile.

- Entrez.

Sa fille entra. Elle a le dos droit et le visage sans émotion. Cela ébranle son père. Elle sait. Cela se complique. Sa fille a le même fichu caractère que sa défunte mère. Cela ne sera pas une partie de plaisir.

Sans qu'il n'ait besoin de lui faire savoir, elle s'assit devant lui, attendant qu'il lui parle. Elle est trop calme. Ce n'est pas bon. La meilleure stratégie qu'il lui reste est de ne pas tourner autour du pot, cela l'énerverait davantage. Avant tout, il a l'intention de tâter le terrain.

- Bonjour, ma fille. Comment va aujourd'hui ?

Il aurait pu trouver mieux mais il est quelque peu nerveux. Sa fille lui fait penser à une grenade qui peut exploser s'il n'y prend pas garde.

- Viens-en au fait. Qui va m'accompagner pour la mission ?

Bordel.

- Le Sergent Ketcher.

Le visage de sa fille se décompose et tourne finalement au rouge. Elle est en colère. Il s'y attendait sans y être réellement préparé.

Il remarque qu'Aly cesse de respirer dans le but de se cakmer. Elle n'est pas d'accord. Évidemment. Sauf que ce n'est pas à elle de décider. Il est temps qu'elle se comporte comme une femme et non comme une gamine capricieuse.

Tout d'un coup, elle se lève d'un bond jusqu'à faire renverser le fauteuil dans lequel elle était assise il y a quelques secondes. Et elle éleva la voix, comme seule une femme en état d'hystérie sait le faire lorsqu'elle est en colère.

- Tu te moques de moi !? Prends quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Dayrik ? Ou un spartan tiens ! Je sais que vous ne portez pas les spartans dans votre cœur mais c'est toujours mieux que ce Ketcher !

Son père la regarde sans rien dire. Le comportement d'Aly le déçoit. C'est vrai, il n'aime pas les spartans pour une raison de fierté. Cependant, il ne tolère pas qu'elle insulte les compétences du Sergent Ketcher qui est l'un de ses meilleurs soldats. Elle commence à dépasser les bornes.

- Assis-toi et cesse avec ton insolence. Tu n'es pas le centre de l'univers jeune fille. Il est temps que tu grandisses un peu. Qui plus est les spartans ont leurs propres missions qui leurs sont assignés par leurs supérieurs. Soit donc reconnaissante que je ne t'assigne pas d'un cuisinier pour la mission ! Que l'univers me vienne en aide ! Je te confié entre les mains de mon meilleur soldat !

Il n'a pas voulu lui parler ainsi. Toutefois, il refuse de s'excuser. Elle dépasse les limites. Les petites princesses ne sont pas tolérées à bord. Il n'a pas voulu dire sur ce ton mais il ne le regrette pas. Ce n'est pas parce que ses sa fille qu'il va lui faire des traitements de faveurs, même si plusieurs rumeurs circules que c'est le cas. Et puis l'animosité enfantine entre Ketcher et sa fille doit cesser.

Cependant, le choc et la douleur dans les yeux de sa fille eut presque raison de lui. Presque. Il aime sa fille mais cette mission doit se dérouler pour le mieux.

Aly remit tranquillement le fauteuil sur pied mais ne se rassied pas. Elle reste le dos droit. Elle ne demande qu'une chose avant de partir de cette pièce.

- Quand cette mission commence-t-elle ?

Son père comprit qu'il n'y a plus rien à rajouter. Elle a décidé de le voir qu'autant que supérieur, et bien ainsi soit-il. Le père s'efface.

- Demain à la première heure. Tu peux partir soldat.

Elle hoche positivement de la tête et sans regarder derrière elle, elle sortit de la pièce.

La porte n'a pas claqué. Il n'a pas eu d’engueulade. Le commandant eut un sourire satisfait. La mission peut commencer maintenant.




[N/A] : Re ^^ N'hésitez pas à me dire encore ce que vous en pensez xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyazura.blogspot.ca/
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyVen 31 Juil - 2:48

Nice =d
La fic se déroulera telle comme le point de vue interne de chaque perso ?
Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroYuki

KuroYuki


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyJeu 13 Aoû - 4:11

Ce premier chapitre était bon, toujours hâte de voir la suite !!
Parcontre il ne faudrai pas crée un topic pour chaque chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyJeu 13 Aoû - 5:26

Non, pour une fic c'est un topic par fic donc pas besoin de créer un topic pour chaque chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovakan

Dovakan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 22
Localisation : Guyane Française

Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) EmptyVen 21 Aoû - 15:36

Chapo !! J'ai été toute suite tenter par ton écrit car je suis un grand fan de la saga Halo puis j'ai lue ton prologue puis ton 1er chapitre. Et c'est vraiment du grand art, j'attend avec impatience le chapitre 2. Et encore bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Catherine Halsey (En cours)   Les recherches de Catherine Halsey (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Catherine Halsey (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième chance ? (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Récit de Geek :: Légende de jeux vidéo-
Sauter vers: